Courses Pédestres de Notre Dame de Monts (C.P.N.D.M.)

PRÉSENTATION

Course Pédestre de Notre Dame de Monts (CPNDM), affiliée à la Fédération Française d’ Athlétisme, et à Ouest Vendée Athlétisme, propose les activités sportives de :

• Courses Hors Stade, fond, demi-fond et run & bike, avec la participation à la plupart des grandes épreuves de Vendée et des Pays de Loire,
  • Marche Nordique encadrée par 3 entraineurs diplômés FFA pour 3 sorties hebdomadaires à plusieurs niveaux (mardi, jeudi et dimanche départs à 9H30 devant le camping municipal)

Elle organise 2 traditionnelles  manifestations sportives à Notre Dame) :

• la « Course à la soupe de poissons » (23e édition le 21/07/2018), avenue de la Mer et
  •  la Virée Nordiques des Pays de Monts (7e édition le 07/10/2018), camping municipal.

Elle fait aussi la promotion de ces sports auprès des Ecoles, et des Touristes.

Saison 2018-2019 : 30€ en Marche Nordique Loisirs, licences FFA de 72€ (Santé) à 92€ (Compétition)

Président : Franck MANDIN

4 rue de la Barre / Mairie