Version imprimable

Current Size: 100%

Courses Pédestres de Notre Dame de Monts (C.P.N.D.M.)

PRÉSENTATION

Course Pédestre de Notre Dame de Monts (CPNDM), affiliée à la Fédération Française d’ Athlétisme (FFA), et membre de Ouest Vendée Athlétisme, propose les activités sportives de :

•   Courses Hors Stade, fond, demi-fond et run & bike, course Nature, avec la participation à la plupart des grandes épreuves de Vendée et des Pays de Loire,
    • Marche Nordique encadrée par 1 entraineur et 2 animateurs diplômés FFA pour 3 sorties hebdomadaires à plusieurs niveaux (mardi, jeudi et dimanche départs à 9H30 devant le camping municipal, 52 semaines par an !)

Après avoir organisé en 2021 :

•    La 25e édition de la « Course à la soupe de poissons » (le 17/07/2021), et
    •    La 10e édition de la Nordiques des Pays de Monts (le 03/10/2021),

CPNDM organise dorénavant 1 traditionnelle  manifestation sportives à Notre Dame, dénommée LA MONTOISE (1ère édition le 02/10/2022°)en proposant, en forêt de Monts, 2 circuits de Course Nature chronométrés, 1 circuit de Virée Nordique (non chronométrée) et 1 circuit de Marche Nordique de compétition participant au Challenge Marche Nordique Vendée (départs du camping municipal).
CPNDM fait aussi la promotion de ces sports auprès des Ecoles, et des Touristes en Pays de Saint Jean de Monts.

Adhésion Saison 2022/2023 : 38€ en Marche Nordique Loisirs, licences FFA de 80€ (Santé &Running) à 98€ (Compétition)"

Président : Franck MANDIN

4 rue de la Barre / Mairie