




Espace repas de l'école élémentaire Espace repas de l'école maternelle
Avec l'arrivée à échéance du contrat liant la Commune avec la société de restauration SODEXO, un appel à la concurrence a été lancé et c'est la société RESTORIA qui a été retenue pour la période 2020-2025.
Le choix de ce nouveau partenaire a été motivé par la qualité de ses prestations, notamment l'emploi systématique de produits frais et la réalisation manuelle de ses plats.
C'est donc suivant la volonté de proposer à nos enfants une alimentation saine et équilibrée que la municipalité a retenu cette société.
Avec ce nouveau partenaire, un nouveau fonctionnement dans le cadre de la gestion des repas s'est fait jour, en partie dû à l'impératif de communiquer les effectifs au prestataire 15 jours à l'avance.
Par conséquent, des modifications dans le réglement des présences au restaurant scolaire ont du être apportées.
Toutefois, celui-ci conserve en grande partie sa flexibilité puisque vous pouvez toujours inscrire vos enfants de façon régulière ou occasionnelle.
Si votre enfant déjeune au restaurant scolaire de manière régulière, vous devez cocher les jours de présence habituelle.
Toute absence doit être signalée en Mairie au moins 15 jours à l'avance. (cf. contact)
Les repas non pris suite à une absence non signalée dans les délais fixés vous seront facturés.
Nous attirons votre attention sur le fait que les absences signalées uniquement dans les écoles ne pourront pas être prises en compte.
Si votre enfant déjeune au restaurant scolaire de façon occasionnelle, sa présence doit être impérativement signalée à la Mairie au moins 15 jours à l'avance. (cf. contact)
Les absences pour raison de maladie devront être communiquées immédiatement à la Mairie et être justifiées par un certificat médical. (cf. contact)
En l'absence de la présentation d'un certificat médical, les repas non pris vous seront facturés.
Les autres absences, qu'il s'agisse de repas réguliers ou occasionnels, devront être signalées selon les modalités précisées ci-dessus.
Suivant la délibération du Conseil Municipal en date du 29 juin 2021, le prix du repas est fixé à 3,17€ depuis le 1er septembre 2021.
Le Conseil Municipal peut être amené à actualiser ce tarif et à établir un autre tarif pour les repas occasionnels.
Les factures des repas établies par la Mairie sont payables à réception soit :
- par chèque bancaire ou postal (à déposer en Mairie)
- en numéraire (à déposer en Mairie)
- par prélèvement automatique
Si vous désirez inscrire votre ou vos enfants au restaurant scolaire, vous pouvez télécharger les pièces nécessaires en cliquant sur les liens ci-dessous :
La société RESTORIA propose un site Internet original dans lequel vous retrouverez, en plus du menu de la semaine, des recettes à faire en famille et divers jeux à destination de vos enfants.
Site Internet : www.radislatoque.fr
4 rue de la Barre
85690 NOTRE DAME DE MONTS
Mme Catherine BETZL ou Emilie ROUSSEAU (sauf lundi matin)
Mail : mairie@notredamedemonts.fr
Téléphone : 02.51.58.83.02
Mr Jean Hervé KREH (lundi matin)
Téléphone : 02.51.58.45.81