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Réunion annuelle ville / associations

Compte-tenu du contexte sanitaire la muncipalité n'est pas en mesure d’organiser cette année la traditionnelle réunion Ville/Associations du mois de Novembre. 

 

Cependant ces temps perturbés ne doivent pas nous interdire d’envisager l’avenir avec optimisme et de programmer des évènements sur l’année 2021, pour rendre notre belle commune toujours plus vivante.

 

Vous trouverez donc ci-dessous les points que nous abordons lors de cette réunion.

 

1. CALENDRIER ANIMATIONS

Dans un premier temps nous vous proposons en lieu et place de notre tour de table habituel, de nous fournir vos dates d’animations pour 2021 (même si celle-ci ne sont qu’à l’état d’idée) en complétant le formulaire ci-dessous :

 

FORMULAIRE PREVISION D’ANIMATIONS DATE LIMITE : Dimanche 13 décembre 2020 à minuit.

 

ATTENTION : Ce formulaire simplifié ne dispense en aucun cas de compléter la fiche animation en ligne que vous trouverez ci-dessous et que vous pourrez remplir quand vos projets d’animation seront plus avancés.

http://www.ville-notre-dame-de-monts.fr/vie-pratique/associations/formulaire-association

 

Ci-dessous, pour information, le calendrier prévisonnel des évènements communaux :

 

 

 

2. OUTILS DE COMMUNICATION

 

Vous trouverez dans le document ci-dessous les différents outils de communication mis à disposition des associations par la commune et l’Office de Tourisme Intercommunal.

 

 

3. DEMANDE DE SUBVENTIONS

 Pour toutes demandes de subvention supérieure à 200 €, nous vous rappelons que vous devez disposer d’un numéro de SIRET et que vous devez compléter le dossier de subvention à télécharger à l’adresse ci-dessous, et nous le déposer avant le 31 janvier 2021

http://www.ville-notre-dame-de-monts.fr/sport-culture/demande-de-subventions

5. QUESTIONS DIVERSES

 

Enfin, veuillez prendre note que désormais votre interlocuteur unique pour toutes vos demandes associatives est :

Emilie Rousseau

02 51 58 83 02

e.rousseau@notredamedemonts.fr

N’oubliez-pas de lui communiquer notamment vos changements d’adresse (y compris mail et téléphone), de bureau et de conseil d’administration.